Menu

adhérer

fond

Comment adhérer et s’abonner ?

Se pré-inscrire par le biais du formulaire en ligne

Je complète ma pré-inscription via le formulaire en ligne. Les Jardins me recontactent pour finaliser mon adhésion.

Se préinscrire
Télécharger le formulaire à imprimer et à retourner

Je télécharge le formulaire de pré-inscription, que j’imprime, remplis, puis dépose directement aux Jardins pour finaliser mon adhésion.

Fiche d’abonnement paniers 2025
fond

Questions fréquemment posées

Quel délai de prévenance avant de supprimer un panier ?

Pour supprimer un panier, il vous suffit de nous prévenir une semaine à l’avance, soit par mail, soit par téléphone.

Les délais de prévenance sont les suivants :

  • Au minimum le lundi avant 8h pour les paniers livrés le mardi et le mercredi.

  • Et le mardi avant 16h pour les paniers livrés le jeudi et le vendredi.

 

Je pars en vacances, mon panier légume est il perdu ?

Non, votre panier légume ne sera pas perdu. Vous pouvez simplement programmer la livraison de votre panier sur une autre semaine. Il vous suffit de nous prévenir en nous indiquant le jour et la semaine où vous souhaitez récupérer votre panier.

N’oubliez pas de spécifier dans votre demande si vous avez également des paniers fruits ou des œufs dans le cadre de votre abonnement.

Attention toutefois : les paniers de légumes supprimés doivent être récupérés avant la fin de l’année civile.

Mon panier légume simple se transforme en panier familial lorsque je fais un doublage ?

Oui, lorsque vous effectuez un doublage, votre panier légume simple sera automatiquement transformé en panier familial. Cela se fera dans la semaine de votre choix.

Je peux arrêter mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une demande par mail pour mettre fin à l’abonnement. Cette demande sera prise en compte et l’arrêt sera effectif à la fin du mois en cours.

Je peux changer de dépôt en cours d’année ?

Oui, vous pouvez changer de dépôt en cours d’année. Vous avez la possibilité de faire cette modification, soit ponctuellement, soit de manière permanente. Il vous suffit de faire une demande par mail ou par téléphone pour procéder au changement.

Comment dois-je récupérer mes légumes sur les points de dépôts ?

Pour récupérer vos paniers, vous devez apporter votre propre panier afin de transvider les légumes. La cagette en plastique doit rester sur le point de dépôt. De plus, la jupe ou le papier craft au fond de la caisse doit être laissé dans la cagette plastique, car nous les réutilisons d’une semaine sur l’autre.